MYSTERE SAID - Wendè

mystèresaidKIEMTORE Saïdou alias Mystère Saïd commence la musique en 1998 à Abidjan et évolue au sein de divers groupes musicaux où il aura l'occasion de se former au djembé et à plusieurs disciplines telles que le chant, la guitare et le piano.

En 2004, sur le sol burkinabè il continue de s'adonner à sa passion pour la musique grâce aux orchestres qu'il intègrera et dès 2012 rapidement il commence à remporter des prix : 1er prix de la SNC, 1er prix des DOREMI (compétition des universités privés et publiques du Burkina Faso), 1er prix des jeux universitaires, 2ème place à Faso Académie, et en 2013, finaliste des grands prix de la musique avec l’orchestre de l’université.

Aujourd’hui, technicien supérieur de la santé, Saïdou Kiemtoré n’a cependant pas abandonné ses premiers amours : la Musique. En septembre 2013, Mystère Saïd, rentre en studio pour en sortir en 2015 avec l’Album ‘’Wendé’’.

Laissez vous emportez par le titre "Wendè" en écoute exclusive sur Faso-moov !

Octobre 2015

artiste burkina faso ouagadougou variété faso academy mooré mossi traditionnel chanteur compositeur mystère said interprète lauréat