Album 2014 - JOEY LE SOLDAT - Burkin Bâ

Joey photo2Joey Le Soldat, rappeur qui n'est plus à présenter sur la scène musicale burkinabè, revient avec un deuxième album solo intitulé Burkina Bâ. Un album riche en sonorités hiphop, électro ou ragga avec un texte interpellant en français ou en mooré. 

Dans ses textes, il parle sans détours du pillage des richesses en Afrique, des mariages forcés, des enfants des rues de Ouagadougou mais chante aussi le retour de la saison des pluies. Des thèmes partagés en featuring avec Anny Kassy, l’artiste au flow unique de Conakry, avec le rappeur togolais Elom20ce et avec Fils du Béton, MC et beatmaker français.

Un album complet, réalisé entre le Burkina, la France et les Etats-Unis, à se procurer de toute urgence chez les meilleurs disquaires !

Fasomoov vous offre en exclusivité des extraits de cet album à écouter sans modération!

  1. Soldat
  2. Microphone
  3. Introspection
  4. Burkin Bâ
  5. Ba Nere
  6. Tempoco feat Anny Kassy
  7. L'hivernage 
  8. Question d'honneur feat Fils du béton
  9. Enfant de la Rue
  10. Ned Fan
  11. Révolution feat Elom20ce
  12. D.M.D.

Nous vous rappelons qu'il est vivement conseillé de vous procurer cet album de manière légale, afin de soutenir nos artistes locaux, chez un disquaire par exemple.

Téléchargez sur ITUNES 

Avril 2014

engagé mossi mooré génération consciente hiphop rap burkinabè ouagadougou burkina faso album gratuite écoute nouveau 2014 burkin ba joey le soldat mp3