Album 2013 : MISTER YOPI - Kabébafi

MisterYopiDepuis la fameuse époque de la Censure, Mister Yopi en a fait du chemin : en 2003, il remporte le trophée du meilleur rappeur au festival Hiphop Award à Ouaga ; dès 2005, il débute sa carrière solo avec l'album "Ma Musique" qui sortira au Burkina Faso et en Guinée ; puis après de belles études cinématographiques en France, installé en Guinnée, il devient réalisateur et producteur !

Autant dire, que c'est bien armé et bien entouré que Mister Yopi revient en force sur le marché musical burkinabè pour nous offrir un album solo "Kabébafi". Un bijou musical teinté de rythmes traditionnels et modernes mixés au hip hop, marque de fabrique de notre talentueux artiste national.

La sortie officielle se déroulera le 25 janvier 2013 au Reemdogo à Ouaga,lors d'un concert dédicace en compagnie de Féénose sa compatriote qui fera,elle aussi, la sortie officielle de son propre album au Burkina Faso.

Toujours au coeur des exclusivités musicales burkinabè, Fasomoov vous offre 2 titres extrait de cet album "Kabébafi".

Nous vous rappelons qu'il est vivement conseillé de vous procurer cet album de manière légale, afin de soutenir nos artistes locaux, chez un disquaire ou sur une plateforme de téléchargement légal, par exemple.

1- Intro Mister Yopi  
2- Ma Musique         
3- Africa Feat Amiral 6 galons /Junior Fuza 
4- Kabebafi 
5- My Baby 
6- Hélène Pleure 
7- Interlune c’est mon choix 
8- C’est mon choix
9- Abas    
10- I tamadoni feat Lanssiné Kouyaté 
11- Mama  
12- Your dance 

Janvier 2013

la censure burkina faso ouagadougou féenose kabébafi 2013 mister yopi guinée france rap hiphop dancehall