Yeleen sans Smarty : Vraie séparation ou déclaration sur un coup de tête ?

Vous êtes sans doutes tous au courant que le mois dernier, notre rappeur Smarty annonçait sur Facebook son retrait du groupe Yeleen! Les réactions des fans ont été diverses à ce que j'ai vu : choc pour certain, tristesse pour d'autres, et j'en connais qui s'y attendait à ma grande surprise !!

 

Mais les aventures des Yeleen ne sont pas finies !!!
En ce Mardi 16 août 2011, figurez vous qu'il y a quelque heures, on pouvait lire sur le mur Facebook de notre Smarty :

"il arrive que des actes que pose des personnes qui nous sont chère, nous amène a prendre des décisions pousse par la colère et le mal kon ressent. Ce fut mon cas. je tiens a présenter toutes mes excuses a tous nos fans et tout ceux a qui ma decision a affecter. les choses rentreront dans l ordre. Good Bless." dixit Louis Salif Kiekieta.

Bon mise à part qu'il y ait pleins de fautes d'orthographes pas jolies du tout ("Good Bless" !?!? Incertain), on dirait que l'enfant a tendance a faire beaucoup de choses sans réfléchir !!! Je suis d'accord, que sous la colère on peut être amené  à faire des choses qu'on regrette, mais de là à annoncer la fin d'une carrière musicale comme celà sur Facebook .... je serais tenté de dire que c'est assez enfantin et pas du tout professionnel !!

Mais bon, ce qui n'est pas claire aussi dans cette deuxième annonce sur Facebook, c'est qu'il dit simplement que "les choses rentreront dans l'ordre" ... Mais quel ordre??? Criant  Séparation ou pas séparation ??? SMARTY c'est la seule chose que les fans veulent savoir !!!

Oh! Quoi que j'aimerais bien savoir aussi la raison qui l'a poussé à vouloir arrêter sa carrière... Mawndoé sur le banc des accusés !!!

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Affaire à suivre...

 

Par Samantha Kpakpatoya