La nuit de l'élégance, de la beauté et du Mérite

Le 28 novembre 2013,les journalistes étaient invités à réfléchir  autour d'un projet de récompense du mérite des acteurs culturels, ceux-là mêmes qui œuvrent à la promotion et à l'éclosion de la culture et du sport au Burkina Faso. 

"La nuit de l'élégance, de la beauté et du Mérite", c'est le moment et le cadre le plus indiqué pour reconnaitre le mérite et les efforts des acteurs culturels. Présidé par Papa DARGA,  la nuit de la beauté et du mérite a vu le jour selon son promoteur "pour apporter sa contribution à encourager davantage ces hommes et ces femmes qui peuvent ajouter une touche à l'épanouissement des activités socio-culturelles" dans les domaines du Cinéma, de la musique, la mode, les médias et le sport. 
L'évènement se déroulera le 20 décembre 2013 à  ROYAL PALM de Ouagadougou. Vivement que ce jour viennent et que la culture soit magnifiée.

Artistebf.org

musique artistes concerts culture arts soirée showbiz beauté élégance promotions nuit récompenses mérite reconnaissance gala médias spectacles managers producteurs communicateurs journalistes