Dan' Fani Fashion Week : Appel à participation

DanfanfashionweekEn direction des Producteurs de coton - Transformateurs - Tisseurs - Teinturiers - Créateurs - Designers - Stylistes - Décorateurs - Accessoiristes, résidants au Burkina Faso et ailleurs sur le continent africain.

Le DAN’FANI Fashion Week ou La Semaine Internationale de design textile africain de Ouagadougou (SIDTAO) est une initiative  de l’association « AFRIKIKRE » pour une Afrique qui gagne en partenariat avec Afrique Authentique. Elle vise la promotion du textile africain en général et du pagne tissé burkinabè en particulier comme potentiel économique.

La 1ère édition du DAN’FANI Fashion Week est prévue se tenir du 29 Août au 05 Septembre 2015 à Ouagadougou, sur l’Avenue Kwamé Nkrumah avec pour objectif de faciliter la rencontre entre les acteurs de la filière textile de l’Afrique mais aussi du nord pour des échanges sur les questions importantes du domaine et des opportunités d’affaire.

Le DAN’FANI Fashion Week dont le thème est: Le DANI FANI, une marque, un marché à conquérir représente une opportunité d’échange entre les différents acteurs de la filière du textile africain depuis le producteur de coton jusqu’au créateur en passant par les transformateurs et les tisseuses.

Ce salon est un cadre d’expression et de visibilité qui se veut surtout être un cadre de formation pour les jeunes stylistes sur la haute couture pour une plus grande créativité dans la couture du pagne tissé africain. Un perfectionnement pour leur permettre d’offrir aux consommateurs des produits de très grande qualité et d’avoir un avantage concurrentiel sur le marché national, international et mondial.

Au programme : Ateliers – Panels – Conférences – Exposition – Workshops – Master Class – Visites de sites de tissages et de teintures - Showrooms -  Animation musicale - Grand Défilé de mode…

Danfanfashionweek

Tous ceux désireux de prendre part à cette 1ère édition du DAN’FANI Fashion Week 2015 sont priés de bien vouloir faire parvenir une demande d’inscription au Comité Nationale d’Organisation.

Le dossier de candidature doit comporter les coordonnées du candidat (Nom et prénom(s), Adresse postale, Tel, Mail) plus un CV complet et détaillé du candidat mentionnant le domaine de compétence et transmis en version électronique ou déposer en main propre au siège du SIDTAO.

Informations et inscription 01 BP 4867 Ouagadougou 01 – BURKINA FASO / Tel: +226 70 33 38 37 / 61 07 07 69 / 64 98 72 87 / E-mail: info@danfanifashionweek.com / yellymag@danfanifashionweek.com / Web: www.DanFaniFashionWeek.com

Le DAN FANI, une marque, un marché à conquérir !

burkinabè burkina faso afrique mode 2015 dan fani fashion week créateur designers tisseurs couturier défilé mannequin